Tarifs et Disponibilités

Chalet Complet 11 > 14 personnes

Disponibilités et Tarifs : Chalet complet

Saisons et tarifs

2018
x

Hiver

Très Haute saison Hiver >
Haute saison Hiver >
Moyenne saison Hiver >
Basse saison Hiver >

Printemps et Automne

Inter- saison >
1400 €

Eté

Basse saison Eté >
1960 €
Haute saison Eté >
2240 €

Location indisponible

Réservé
Le prix de la location ne comprend pas la taxe de séjour ( perçue par la commune) à régler à la remise des clés : 0,50 € par jour et par personne de plus de 16 ans.
2019
x

Hiver

Très Haute saison Hiver >
5407 €
Moyenne saison Hiver >
2993 €
Basse saison Hiver >
2798 €

Printemps et Automne

Inter- saison >
1683 €

Eté

Basse saison Eté >
1963 €
Haute saison Eté >
2143 €

Location indisponible

Réservé
Le prix de la location ne comprend pas la taxe de séjour ( perçue par la commune) à régler à la remise des clés : 0,50 € par jour et par personne de plus de 16 ans.
Contrat de location
x

La gestion sur place de location du chalet Perla de Na a été confiée à l' Agence LAURAINNE par les propriétaires.

Réservations

Une prise d'option est possible :
  • par courriel par notre formulaire de contact
  • par téléphone auprès de l'agence : 04 50 53 60 99
  • Confirmation de l'option par versement d'un acompte de 25% du montant de la location.
Réservation en ligne en cliquant sur le bouton bleu "réserver cette location"


Après réception de l’acompte, l’Agence transmet au locataire un CONTRAT de location en double exemplaire précisant : la durée de location (DATES ET HEURES EXACTES), le prix du séjour, le montant de la caution, l’adresse de la location, le nombre de personnes autorisées dans l’appartement (ce nombre ne peut en aucun cas être dépassé sous peine de rupture immédiate du contrat), les conditions de location.
Le locataire doit renvoyer ce contrat et ses annexes par retour immédiat signés et acceptés.

Location

Le chalet est équipé de meubles, vaisselle, ustensiles de cuisine et de ménage, literie et couvertures.
Les draps et le linge de toilette sont fournis
Le ménage et autres services, sont optionnels : adresser une demande par mail ou courrier à l’agence pour chiffrage.
Les lieux loués sont équipés du matériel nécessaire à la vie quotidienne pour le nombre de personnes pouvant loger dans le chalet.

Prix

Le prix de location s’entend tous frais compris :
  • frais d’agence,
  • charges,
  • consommations d’eau,
  • électricité et
  • chauffage en hiver,

Les éventuels services annexes choisis et notés sur le contrat sont à régler en sus.

Le solde du prix et la caution sont à régler au maximum un mois avant la date d’arrivée.

Obligations du locataire

Voir les conditions générales de location en cliquant sur le bouton en bas de page.

Remise et restitution des clés

La location est consentie :
  • du jour de l’arrivée à 16 heures
  • au jour du départ à 10 heures.

Le preneur aura la faculté de prolonger son séjour dans le cas où les locaux ne soient pas déjà reloués, moyennant préavis donné à l’avance à l’agence : le loyer sera compté « prorata temporis ».

La remise des clés à lieu à l’Agence le jour de l’arrivée entre 16h et 19h.

L' agence est ouverte toute l'année du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30, et le samedi en saison de 8h à 12h et de 14h30 à 19h.
Elle est fermée le dimanche et jours fériés.
Toute arrivée différée doit être signalée d’avance et par téléphone .

Aucune arrivée ne peut avoir lieu en dehors des jours et heures d’ouverture de l’Agence qui est seule habilitée à remettre les clés, après versement de la caution si celle-ci n’a pas déjà été réglée avec le solde du prix de la location, le solde étant à régler au maximum un mois avant la date d’arrivée.

Le jour du départ, la restitution des clés s’effectue à l’Agence impérativement avant 10 heures le matin .

Pour des raisons d’efficacité, l’Agence ne peut effectuer les états des lieux au moment précis du départ du locataire. Néanmoins, la vérification qui a lieu systématiquement avant la prise de possession du locataire suivant et la fiche d’état des lieux remise à l’arrivée constituent une garantie substantielle.

Caution

Une caution de 2500 € s est demandée sous forme d’empreinte de Carte Bancaire en même temps que le solde de la location, soit au plus tard un mois avant la date d’arrivée, et dans tous les cas avant la remise des clés.
En cas d’impossibilité de fournir une carte bancaire pour le pré-débit de la caution, un chèque libellé à l’ordre de « Agence Laurainne » sera demandé.

Le cautionnement sera annulé ou restitué, si le logement et son contenu ont été rendus en bon état d’entretien et de propreté, sans dommage, à l’heure convenue, et déduction faite de dégâts éventuels, et des frais bancaires occasionnés par un règlement en chèques ou devises étrangères.

Propreté

Le chalet doit être laissé en parfait état de propreté.
Les meubles et objets mobiliers devront être remis à la place qu’ils occupaient lors de l’entrée.
Dans le cas contraire, le nettoyage ou la remise en état sera facturé au tarif en vigueur dans les entreprises spécialisées, facturé en plus ou retenu sur la caution.
Pour les locataires ayant souscrit à l'option ménage de fin de séjour :
  • les lits doivent être défaits
  • la vaisselle doit être propre et rangée, le lave-vaisselle vide
  • les poubelles doivent être vidées.

Assurances

Le locataire sera tenu de s’assurer contre les dommages de toutes natures susceptibles d’engager sa responsabilité .

L'Agence a inclus dans son contrat une assurance « annulation de séjour CGAIM ».

L’agence dégage toute responsabilité en cas de vol ou de cambriolage dans les lieux loués.

Stacks Image p2043_n3
Chalet Partiel 8 > 10 personnes

Disponibilités et Tarifs : Chalet partiel

Saisons

2018
x

Hiver

Très Haute saison Hiver >
Haute saison Hiver >
Moyenne saison Hiver >
Basse saison Hiver >

Printemps et Automne

Inter- saison >
990 €

Eté

Basse saison Eté >
1390 €
Haute saison Eté >
1590 €

Location indisponible

Réservé
Le prix de la location ne comprend pas la taxe de séjour ( perçue par la commune) à régler à la remise des clés : 0,50 € par jour et par personne de plus de 16 ans.
2019
x

Hiver

Très Haute saison Hiver >
5407 €
Moyenne saison Hiver >
2592 €
Basse saison Hiver >
2362 €

Printemps et Automne

Inter- saison >
1282 €

Eté

Basse saison Eté >
1542 €
Haute saison Eté >
1742 €

Location indisponible

Réservé
Le prix de la location ne comprend pas la taxe de séjour ( perçue par la commune) à régler à la remise des clés : 0,50 € par jour et par personne de plus de 16 ans.
Contrat de location
x

La gestion sur place de location du chalet Perla de Na a été confiée à l' Agence LAURAINNE par les propriétaires.

Réservations

Une prise d'option est possible :
  • par courriel par notre formulaire de contact
  • par téléphone auprès de l'agence : 04 50 53 60 99
  • Confirmation de l'option par versement d'un acompte de 25% du montant de la location.
Réservation en ligne en cliquant sur le bouton bleu "réserver cette location"


Après réception de l’acompte, l’Agence transmet au locataire un CONTRAT de location en double exemplaire précisant : la durée de location (DATES ET HEURES EXACTES), le prix du séjour, le montant de la caution, l’adresse de la location, le nombre de personnes autorisées dans l’appartement (ce nombre ne peut en aucun cas être dépassé sous peine de rupture immédiate du contrat), les conditions de location.
Le locataire doit renvoyer ce contrat et ses annexes par retour immédiat signés et acceptés.

Location

Le chalet est équipé de meubles, vaisselle, ustensiles de cuisine et de ménage, literie et couvertures.
Les draps et le linge de toilette sont fournis
Le ménage et autres services, sont optionnels : adresser une demande par mail ou courrier à l’agence pour chiffrage.
Les lieux loués sont équipés du matériel nécessaire à la vie quotidienne pour le nombre de personnes pouvant loger dans le chalet.

Prix

Le prix de location s’entend tous frais compris :
  • frais d’agence,
  • charges,
  • consommations d’eau,
  • électricité et
  • chauffage en hiver,

Les éventuels services annexes choisis et notés sur le contrat sont à régler en sus.

Le solde du prix et la caution sont à régler au maximum un mois avant la date d’arrivée.

Obligations du locataire

Voir les conditions générales de location en cliquant sur le bouton en bas de page.

Remise et restitution des clés

La location est consentie :
  • du jour de l’arrivée à 16 heures
  • au jour du départ à 10 heures.

Le preneur aura la faculté de prolonger son séjour dans le cas où les locaux ne soient pas déjà reloués, moyennant préavis donné à l’avance à l’agence : le loyer sera compté « prorata temporis ».

La remise des clés à lieu à l’Agence le jour de l’arrivée entre 16h et 19h.

L' agence est ouverte toute l'année du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30, et le samedi en saison de 8h à 12h et de 14h30 à 19h.
Elle est fermée le dimanche et jours fériés.
Toute arrivée différée doit être signalée d’avance et par téléphone .

Aucune arrivée ne peut avoir lieu en dehors des jours et heures d’ouverture de l’Agence qui est seule habilitée à remettre les clés, après versement de la caution si celle-ci n’a pas déjà été réglée avec le solde du prix de la location, le solde étant à régler au maximum un mois avant la date d’arrivée.

Le jour du départ, la restitution des clés s’effectue à l’Agence impérativement avant 10 heures le matin .

Pour des raisons d’efficacité, l’Agence ne peut effectuer les états des lieux au moment précis du départ du locataire. Néanmoins, la vérification qui a lieu systématiquement avant la prise de possession du locataire suivant et la fiche d’état des lieux remise à l’arrivée constituent une garantie substantielle.

Caution

Une caution de 2500 € s est demandée sous forme d’empreinte de Carte Bancaire en même temps que le solde de la location, soit au plus tard un mois avant la date d’arrivée, et dans tous les cas avant la remise des clés.
En cas d’impossibilité de fournir une carte bancaire pour le pré-débit de la caution, un chèque libellé à l’ordre de « Agence Laurainne » sera demandé.

Le cautionnement sera annulé ou restitué, si le logement et son contenu ont été rendus en bon état d’entretien et de propreté, sans dommage, à l’heure convenue, et déduction faite de dégâts éventuels, et des frais bancaires occasionnés par un règlement en chèques ou devises étrangères.

Propreté

Le chalet doit être laissé en parfait état de propreté.
Les meubles et objets mobiliers devront être remis à la place qu’ils occupaient lors de l’entrée.
Dans le cas contraire, le nettoyage ou la remise en état sera facturé au tarif en vigueur dans les entreprises spécialisées, facturé en plus ou retenu sur la caution.
Pour les locataires ayant souscrit à l'option ménage de fin de séjour :
  • les lits doivent être défaits
  • la vaisselle doit être propre et rangée, le lave-vaisselle vide
  • les poubelles doivent être vidées.

Assurances

Le locataire sera tenu de s’assurer contre les dommages de toutes natures susceptibles d’engager sa responsabilité .

L'Agence a inclus dans son contrat une assurance « annulation de séjour CGAIM ».

L’agence dégage toute responsabilité en cas de vol ou de cambriolage dans les lieux loués.

Stacks Image 1332